DF
 
  • Publié le 18-11-2020

Silvie Inghels endosse la fonction de Director of Partnerships chez MobieTrain

Silvie Inghels endosse la fonction de Director of Partnerships chez MobieTrainLa start-up de micro-apprentissage a engagé Silvie Inghels en tant que directrice des partenariats pour développer la collaboration avec ses partenaires commerciaux.



La société utilise un modèle de vente hybride avec des ventes directes et indirectes. Le réseau commercial de partenaires joue donc un rôle stratégique dans la croissance inte ationale de MobieTrain.

Silvie Inghels utilisera l'expérience acquise au sein de la multinationale SAP pour développer les relations avec les partenaires de MobieTrain. 

« Mon rôle est d'optimiser la synergie entre les clients, le canal des partenaires et MobieTrain. Nous allons soutenir nos partenaires avec plus de ressources de vente et de marketing, et nous assurer qu'ils maîtrisent parfaitement notre logiciel. Dans un deuxième temps, je vais élargir le réseau de partenaires pour plus d'évolutivité », a précisé la nouvelle directrice des partenariats de la jeune société.

La plateforme de micro-apprentissage MobieTrain est désormais entièrement intégrée à la solution SAP SuccessFactors et veut en récolter les fruits. Parmi les autres partenaires de la société figurent Speakap et Beekeeper.

Silvie Inghels a débuté sa carrière dans la vente et le marketing, mais a rapidement pris le virage de la gestion des canaux de distribution chez Oracle, où elle a travaillé pendant dix ans, avant de passer chez SAP et plus tard chez TheValueChain, partenaire de SAP.
 

Jobsrss

 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..