Nadine Serneels prend la direction de Trend Micro Belux

Le spécialiste de la cybersécurité a nommé Nadine Serneels au poste de Belux Director Sales, Channel & Marketing de Trend Micro. Sa mission consistera à poursuivre la croissance de l’entreprise en Belgique et au Luxembourg en 2024.

post-image-3
Trend Micro Benelux s’est discrètement réorganisée ces derniers mois en une branche néerlandaise et une branche belgo-luxembourgeoise. 
Aujourd’hui, l’entreprise a choisi Nadine Serneels pour occuper le tout nouveau poste de Director Sales, Channel & Marketing au Belux.

Forte de ses 10 ans d’expérience au sein de l’entreprise, elle maîtrise le vaste monde de la cybersécurité. Nadine Serneels est d’ailleurs la première femme à occuper un poste de direction chez Trend Micro Benelux. Un fait encore assez rare dans le secteur de la cybersécurité.

Elle a acquis plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la tech et a fait ses premiers pas dans l’entreprise en 2011. 
Au cours de sa carrière, la nouvelle directrice s’est forgé une belle connaissance de la cybersécurité, des problèmes rencontrés par les clients et des solutions à y apporter. 

 « La cybersécurité est désormais omniprésente, et une priorité d’un nombre croissant d’entreprises. C’est pourquoi, plus que jamais, nous devons nous rapprocher de nos clients et leur montrer comment nous pouvons les aider à appliquer une solide stratégie de sécurité de bout en bout. L’année dernière a été très bonne pour Trend Micro en Belgique et au Luxembourg. Nous comptons continuer sur cette lancée en allant encore plus loin pour atteindre 20 % de croissance en 2024 », explique la nouvelle responsable des ventes.
 
 
 
 
Show More
Back to top button