Marketing Automation
 
  • Publié le 04-06-2019

Année record pour le spécialiste de l'ERP Exact

Année record pour le spécialiste de l\\\'ERP ExactLe recentrage des activités commerciales sur la Belgique a débouché sur une année record pour l'éditeur de logiciels ERP. La nouvelle stratégie devrait d'ailleurs se conclure par un doublement du chiffre d'affaires en 2019. Explications.



Le fournisseur de logiciels Exact enregistre une augmentation de 14% de son chiffre d’affaires en 2018 Exact, soit 25 millions d’euros en plus en l’espace d’un an. 
Une croissance qui s’explique par le succès de la nouvelle stratégie commerciale de l’entreprise qui a décidé de miser à nouveau sur les marchés des Pays-Bas et de la Belgique. 

Le chiffre d’affaires de l’entreprise est ainsi passé de 184 millions en 2017 à 209 millions d’euros en 2018. 
La majeure partie des revenus ayant été générée par les marchés domestiques, la Belgique et les Pays-Bas, même si la société reconnaît qu’elle rencontre une forte demande à l’international.

Ces bons résultats induisent de grands espoirs pour l’année 2019 puisque l’entreprise Exact nourrit l’ambition de doubler son chiffre d’affaires dans les cinq prochaines années. 

« Nous sommes très fiers de ces chiffres, qui prouvent que notre stratégie porte ses fruits », s’est félicité Phill Robinson, le CEO d’Exact.

A l’avenir, Exact entend se positionner davantage comme un fournisseur de technologie de pointe pour les comptables et les entrepreneurs du Benelux. 
En 2018, pas moins de 59.000 administrations d’entreprise du Benelux se sont jointes aux 400.000 clients qui utilisent Exact Online. En sus des 18.500 entreprises qui travaillent avec les logiciels milieu de gamme d’Exact comme Exact Globe et Exact Synergy.

L’entreprise a également indiqué qu’elle s’apprêtait à conclure des partenariats, acquisitions, fusions et des innovations pour garantir la poursuite de sa croissance. Avec un accent particulier sur le soutien aux PME et à leurs comptables. 



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..