Ecommerce Summit
 
  • Publié le 09-05-2018

Konica Minolta nomme un nouveau président pour diriger ses activités en Europe

Konica Minolta nomme un nouveau président pour diriger ses activités en EuropeLa filiale Business Solutions Europe de l'équipementier japonais a nommé Keiji Okamoto à la présidence de son entreprise européenne. Le successeur d'Ikuo Nakagawa, un vétéran de l'entreprise.



Après avoir enregistré des résultats exceptionnels à différents postes à responsabilités au sein de la société, Keiji Okamoto prend la direction de l’entreprise européenne.

Il a acquis une vaste expérience à l'échelle de l'entreprise après avoir tenu divers rôles dans le secteur de la planification et des opérations stratégiques tant en Europe qu'aux États-Unis.

« J'aimerais exprimer toute ma reconnaissance pour le travail acharné et le talent de l'équipe européenne, qui a renforcé le positionnement de Konica Minolta sur le marché», déclare Ikuo Nakagawa.

L’entreprise a fait savoir qu’elle se développait aujourd’hui bien au-delà des limites de ses marchés principaux non encore parvenus à maturité dans le secteur de l'impression, et entend investir des marchés tels que les services informatiques, les soins de santé et la fabrication numérique.