Ecommerce Summit
 
  • Publié le 05-04-2018

Worldline, partenaire de l'Ecommerce Summit

Worldline, partenaire de l'Ecommerce SummitLe plus grand événement bruxellois dédié à l'Ecommerce se déroulera le 20 avril à The Hotel! Pour cette édition, l'événement compte comme partenaire Worldline, le leader européen des services de paiement et de transaction. 24 spécialistes, trois salles de conférences, le tout en une après-midi pour découvrir toutes les nouvelles tendances de l'ecommerce en 2018.



Dans un monde où plus aucune frontière n’existe entre magasin physique et virtuel, les consommateurs attendent la même expérience d’achat en magasin et sur le Web. Votre entreprise a donc tout intérêt à suivre le pas! Un des enjeux majeurs de tout marchand commercialisant des produits en ligne est d'offrir la meilleure expérience de paiement à ses clients. Worldline, qui propose un éventail complet de solutions de paiement, et ce, quel que soit le support utilisé, est cette année partenaire de l’Ecommerce Summit. 

L’expérience de paiement sera justement l’un des thèmes abordés lors de ce summit, tout comme l’économie de plateforme, le GDPR, le growth hacking et l’organic reach. Ces thématiques ponctueront l’après-midi du 20 avril qui rassemblera au total 24 orateurs de renom issus de différents horizons, de Décathlon à Belfius, en passant par   

Vous pouvez découvrir les différents orateurs ainsi que les thèmes de leur présentation en cliquant ici et réservez votre place ici.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..