Ecommerce Summit
 
  • Publié le 05-04-2018

Unisys commercialise une nouvelle solution de protection de points d'accès

Unisys commercialise une nouvelle solution de protection de points d'accèsL'entreprise informatique a présenté une nouvelle solution destinée à aider les entreprises à combattre les menaces que représentent les logiciels malveillants.



La nouvelle solution de protection des points d'accès (Advanced Endpoint Protection Solution) est destinée à protéger les entreprises contre des cyber-menaces sophistiquées intègre des outils d’intelligence artificielle.

 

Elle inclut des services de consultance et de sécurité développés par Unisys ainsi que la technologie de prévention de menaces évoluées de Cylance.

 

Cette dernière procure une prévention dynamique de l’existence de menaces persistantes avancées et de maliciels visant les points d’accès de l’entreprise, au lieu de procéder par détection a posteriori.

 

« La nouvelle solution a été conçue afin d’aider les entreprises à gérer la sécurité de leurs points d’accès en abandonnant leurs pratiques traditionnelles de protection anti-virus au bénéfice d’une approche qui s’attaque à la recrudescence de cyber-menaces modernes auxquelles elles sont aujourd’hui confrontées », a précisé Jonathan Goldberger, vice-président Security Solutions chez Unisys.

 

Plus d’infos sur www.unisys.com/offerings/security-solutions/managed-security-services