Ecommerce Summit
 
  • Publié le 09-02-2018

Vantage devient Legrand Integrated Solutions

Vantage devient Legrand Integrated SolutionsL'intégrateur de systèmes et distributeur de la marque Vantage en Europe change de nom et devient Legrand Integrated Solutions. Objectif du rebranding: fournir aux installateurs et aux intégrateurs la meilleure solution pour répondre aux exigences de leurs clients.



L’entreprise a indiqué que son catalogue évoluera en continu de façon à incorporer des gammes de produits Legrand supplémentaires desservant un plus grand nombre de marchés verticaux.

Cela passe notamment par la définition de l’architecture optimale d’une installation domotique ; par le développement de drivers ou encore par l’intégration de différentes solutions du groupe Legrand ou de tierces parties au sein d’un même système.

Avec cette nouvelle orientation stratégique, Legrand Integrated Solutions entend devenir le principal centre de support du groupe pour les projets nécessitant des intégrations de solutions variées au sein de systèmes complexes.

L’entreprise souhaite également étendre son portefeuille de projets à de nouveaux marchés, comme par exemple les projets CP Electronics pour salles de réunion intelligentes intégrées et interfaces utilisateurs.


« Le groupe Legrand propose un vaste assortiment de produits compatibles qui simplifient et optimisent nos projets. La plupart des projets se situent entre autres dans les domaines d’audio multi room (Nuvo), de volets roulants (QMotion), de racks audio (Middle Atlantic Products), d’une bonne structure de réseau (Luxul), de vidéophones (BTicino), d’alimentation sans interruption (UPS), d’appareillage, de systèmes de câblage et de distribution de puissance», a précisé Bart Stuyven, VP Development & Services chez Legrand Integrated Solutions.

Il y a 25 ans, Vantage EMEA débutait en domotique sur la scène internationale, avant de rapidement devenir le distributeur de la marque Vantage pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie.