• Publié le 01-02-2018

Comment Avanade décroche le titre de meilleur employeur de l\\\'année

Comment Avanade décroche le titre de meilleur employeur de l\\\'annéeLa société de conseil en informatique a obtenu le titre de « Top Employer de Belgique », une récompense qui couronne ses efforts en matière de ressources humaines et travail innovant.



Avanade Belgique a obtenu le titre de Top Employer 2018. L'entreprise bénéficie ainsi d'une reconnaissance internationale pour sa politique de RH progressiste qui offre à ses employés une garantie particulière d'épanouissement personnel, de diversité et de convivialité. C'est la quatrième fois qu'Avanade reçoit ce titre.

Le fournisseur de services informatiques et filiale d'Accenture et de Microsoft -dont le siège se trouve à Gand- est reconnue pour son esprit d'entreprise unique.

La société attache en effet une grande importance à la diversité et à une atmosphère de travail agréable. Elle met un point d’honneur à avoir une main-d'œuvre mixte, avec des consultants aussi bien masculins que féminins. Sur base d'un programme sur mesure, les étudiants et les non-diplômés auront également la chance de bénéficier d'une expérience concrète en informatique.

 

Avanade stimule également la convivialité et le bien-être au travail avec des initiatives telles que des compétitions sportives internes, des drinks mensuels, un barbecue d'été et un voyage au ski annuel. Récemment, un nouveau coin gaming a été inauguré dans les bureaux de Merelbeke.

« En tant qu'entreprise, nous sommes conscients que nos employés sont la clé de la croissance et du succès. Il ne s'agit pas seulement de rechercher des talents, mais aussi de les développer. De cette façon, notre environnement de travail garantit les meilleures opportunités de carrière, conçues par l'employé lui-même. Nous offrons des opportunités de formation continue et travaillons sur des projets innovants avec des clients leaders sur le marché, dans une culture inclusive et diversifiée », a déclaré Jan Peeters, country director.

Avanade Belgium emploie actuellement 130 personnes. Pour accompagner sa croissance, le fournisseur de services informatiques prévoit 20 recrutements supplémentaires dans les mois à venir.