Ecommerce Summit
 
  • Publié le 25-01-2018

Panasonic dévoile un nouveau programme partenaire avec ScanSource

Panasonic dévoile un nouveau programme partenaire avec ScanSourceLe géant informatique a présenté son programme Value Added Resellers pour doper les ventes de ses terminaux de poche professionnels.



Panasonic a désigné le fournisseur de technologie ScanSource en tant que distributeur des terminaux de poche durcis sur le marché européen.

Associé de longue date à Panasonic sur le marché américain, ScanSource mettra son expérience au service des activités de Panasonic sur le marché européen et consolidera la position du de l’entreprise informatique sur le marché des tablettes et PC portables durcis.

En outre, Panasonic a également lancé un nouveau programme « Edge » destiné au canal de distribution des terminaux de poches et destiné à soutenir les Valued Added Ressellers du secteur.

Le programme Edge offrira à ces derniers des ressources marketing, commerciales et techniques à condition qu’ils correspondent à certains critères de qualification.

« Près d’un tiers de notre gamme durcie est à présent destiné aux terminaux de poche. La nomination de ScanSource comme distributeur européen confirme nos ambitions sur ce secteur », a déclaré Kevin Jones, Managing Director Mobile Solutions business Division chez Panasonic Corporation.