Social Media Summit
 
  • Publié le 30-11-2017

Nouvelle direction pour OKI Europe

Nouvelle direction pour OKI EuropeL'équipementier japonais a nommé un nouveau directeur général pour l'Europe. Dennie Kawahara remplace Terry Kawashima.



OKI Europe a annoncé la nomination de Dennie K. Kawahara comme nouveau directeur général. Il remplace Terry Kawashima qui endosse la fonction de Directeur général des Ventes outremer de terminaux bancaires à Tokyo.

 

Dennie Kawahara a rejoint OKI Electric Industry en 1992 et a gravi les échelons au sein de l’entreprise spécialisée dans la vente d’imprimantes jusqu’à sa fonction la plus récente de Directeur général d’OKI Data Australie.

 

Entre-temps, il a occupé plusieurs postes au sein du groupe OKI, dont neuf ans chez OKI America.

Il a également travaillé chez OKI Europe au sein du département marketing en tant que responsable de la planification et de la livraison produit entre 2007 et 2010.

 

« Je suis impatient de participer au développement de nouvelles stratégies avant-gardistes pour asseoir le positionnement de nos produits dans le nouvel environnement numérique et pour maintenir notre élan dans un marché toujours plus compétitif », a déclaré le nouveau directeur général Kawahara.