Digital transformation
 
  • Publié le 03-10-2017

Orange Belgium acquiert A3Com et A&S Partners

Orange Belgium acquiert A3Com et A&S PartnersL'opérateur a annoncé le rachat de A3Com et A&S Partners, les deux partenaires de distribution de la marque Orange Belgium depuis 20 ans. Une acquisition qui vise à renforcer sa présence en région bruxelloise.



L'opérateur Orange Belgium distribue aujourd’hui ses produits et services via un réseau de 141 shops Orange propres et partenaires, en plus de 73 points de vente situés dans les hypermarchés Carrefour et les magasins Media Markt du pays.

 

Forte d’un effectif de 45 personnes, l’entreprise A3Com était déjà un agent exclusif d’Orange Belgium, spécialisé dans la vente de produits et de services de télécommunications pour les clients résidentiels via un réseau de 12 shops Orange situés en région bruxelloise. A&S Partners, également agent d’Orange Belgium, fournit des services de télécommunications aux clients B2B en région bruxelloise via une équipe commerciale dédiée de 35 professionnels sous la dénomination ‘AS Mobility’.

 

« A3Com et A&S Partners ont été des partenaires de distribution fidèles et fiables. Grâce à cette acquisition, nous rationalisons nos canaux de distribution et continuerons, bien sûr, à investir en région bruxelloise. Notre principal objectif restera l’expérience et la satisfaction du client dans tous les produits et services B2C et B2B que nous proposons », a précisé Michaël Trabbia, CEO d’Orange Belgium.



 
.