Digital transformation
 
  • Publié le 06-07-2017

Sophos se tourne vers Tech Data

Sophos se tourne vers Tech DataL'entreprise spécialisée en matière de sécurité des réseaux a annoncé un partenariat avec le géant de la distribution Tech Data sur le marché Benelux.



Sophos a décidé de s’allier à Tech Data via le département Azlan Pour continuer à satisfaire ses nombreux revendeurs et assurer une distribution à valeur ajoutée dans le domaine de la sécurité.

Tech Data ne se chargera pas uniquement d’offrir des solutions de sécurité aux entreprises belges moyennes : le distributeur possède également les connaissances techniques requises pour proposer, par exemple, de la consultance et des formations aux revendeurs.

 

Tous les produits de protection et les services Sophos sont concernés par cet accord, avec une attention particulière pour Intercept X et les technologies soutenant la mise en conformité au RGPD.

« Notre croissance exponentielle nous a contraints à envisager, chez Sophos, des solutions pour mieux atteindre nos revendeurs d’une part, et réagir plus rapidement à toutes les demandes du marché d’autre part. Nous avons trouvé en Tech Data un partenaire supplémentaire capable de réagir rapidement et d’offrir au marché une alternative en termes de modèle de distribution. Grâce à lui, nos revendeurs bénéficieront toujours d’un service optimal adapté à leurs besoins », a expliqué Peter Magez, country manager de Sophos Belux.

Le nouveau partenariat commercial s’inscrit dans un contexte de croissance exceptionnelle de l’entreprise Sophos à travers le monde, mais surtout au Benelux.

 



 
.