Digital transformation
 
  • Publié le 06-07-2017

Econocom Digital Security ouvre une filiale à Bruxelles

Econocom Digital Security ouvre une filiale à BruxellesLa société de services spécialisée dans le domaine de la cyber sécurité et filiale du Groupe Econocom poursuit sa croissance en Europe en ouvrant deux bureaux à Bruxelles et à Luxembourg.



Benoît Rousseaux, ex-Directeur Commercial d’Econocom Belux, prend la direction de ces 2 entités. Cette étape constitue la première création organique de Digital Security depuis son lancement en 2015.

En France, la société dispose déjà de 200 experts et réalise un chiffre d’affaires de près de 20 millions d’euros.

« Nous visons un chiffre d’affaires supérieur à 7 millions d’euros d’ici 2020. Nous avons d’ores et déjà attiré une douzaine de talents spécialisés en cybersécurité pour mettre en œuvre notre plan de développement en Belux », a indiqué Benoît Rousseaux.

« Avec l’ouverture de ces deux structures, nous confirmons notre approche européenne de la sécurité en renforçant notre présence là où opère déjà le Groupe Econocom », a confirmé de son côté Jean-Claude TAPIA, président de la société de services experte en sécurité numérique.

Digital Security assiste notamment de nombreuses entreprises et administrations dans le cadre de leurs projets de transformation ou de mise en conformité avec les lois et règlements comme notamment GDPR (Règlement général sur la protection des données), et NIS (Network and Information Security), une directive destinée à assurer un niveau élevé commun de sécurité des réseaux et des systèmes d'information dans l'Union Européenne.

Benoît Rousseaux sera épaulé par Stéphane L’Hermitte comme directeur technique.

 



 
.