summer scool
 
  • Publié le 28-06-2017

NetApp a décerné les Partner Awards 2017

NetApp a décerné les Partner Awards 2017NetApp a révélé les noms des gagnants de ses Partner Awards 2017. Avec les Partner Awards, NetApp veut récompenser les partenaires dont la collaboration a été couronnée de succès au cours de l'année écoulée. Les Partner Awards ont été décernés dans six catégories différentes cette année, dont celles de « Fournisseur de services cloud de l'Année », « Partenaire SolidFire de l'Année » et « Distributeur de l'Année ».



La remise des NetApp Partner Awards aux partenaires Belux a eu lieu à Bruxelles le 8 juin, à l'occasion de l'événement annuel Channel Kick-Off de NetApp. Avec les Partner Awards, NetApp veut témoigner sa reconnaissance à ses partenaires et à leut contribution permanente. Cette année, l'événement a eu un caractère encore plus festif en raison du 25ème anniversaire de NetApp - un quart de siècle pendant lequel l'innovation en matière de gestion des données et la collaboration avec les partenaires ont été les principales raisons du succès de NetApp.

Voici les gagnants de cette édition 2017, dans les différentes catégories :

Arrow ECS – Distributeur de l’Année

Pour la troisième année consécutive, Arrow a tout mis en œuvre pour devenir un partenaire clé en soutenant notre canal. Non seulement ils ont cherché à raccourcir le délai entre le devis et la commande, mais ils ont également commencé à développer des solutions telles que les packages Splunk. Nous avons reconnu leurs efforts à leur juste valeur afin qu’ils aident encore plus nos partenaires à fournir des solutions de données à nos clients.

Fujitsu – Partenaire de l’Année

Fujitsu a connu une excellente année avec une croissance spectaculaire de leur activité globale avec NetApp. Ils sont parvenus à étendre leur base installée en gagnant plusieurs projets et contrats cadres d’ampleur dans différents segments du marché. La collaboration très étroite entre les équipes de vente de Fujitsu et NetApp a été la clé de voûte de ce succès et nous sommes impatients de poursuivre sur cette voie.

NRB – Fournisseur de services cloud de l’Année

NRB est l’un des principaux fournisseurs de services de Belgique. NRB offre une gamme complète de services et solutions informatiques visant à transformer et optimiser les activités de leurs clients. NetApp est fier de récompenser la standardisation de NRB sur FlexPod, l’adoption anticipée de la plate-forme de prochaine génération Datacenter 3D SolidFire, et l’adoption de l’analyse informatique sophistiquée SW NetApp OnCommand Insight (OCI). NRB met à profit ces technologies de NetApp pour fournir à ses clients une plate-forme agile de pointe qui s’adapte à leurs activités et accroît leur compétitivité. Pour NetApp, NRB est un partenaire stratégique de première importance dans un monde dominé par le cloud hybride. NetApp félicite NRB pour cette récompense bien méritée.

Neoria – Partenaire Flash de l’Année

En Belgique, Neoria est l’un des plus vieux partenaires de NetApp et jouit d’une réputation solide grâce à sa réflexion orientée solution, ses services de qualité et son soutien impeccable. Ce prix récompense leur adoption du portefeuille NetApp Flash, le chiffre d’affaires Flash le plus élevé de tous les partenaires de NetApp en Belgique et leurs efforts visant à offrir la meilleure solution de gestion des données à leurs clients. Nous sommes impatients de poursuivre cette collaboration dans l’année à venir.

RealDolmen – Partenaire SolidFire de l’Année

RealDolmen fut l’un des premiers partenaires de NetApp en Belgique à adopter SolidFire, la matrice de disques 100 % Flash dédiée aux centres de données de prochaine génération. Ils sont convaincus que c’est la bonne solution pour les clients désirant vraiment transformer leur centre de données. NetApp a remis ce prix à RealDolmen afin de récompenser son implication envers NetApp SolidFire au cours de l’année écoulée.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site web.



 
.