summer scool
 
  • Publié le 08-06-2017

Damovo rachète Voice & Data Network

Damovo rachète Voice & Data NetworkLe fournisseur de services de communication a annoncé l'acquisition du Suisse Voice & Data Network AG. Une opération destinée à appuyer sa stratégie de croissance en Europe.




Damovo renforce sa présence en Suisse grâce à l’acquisition du fournisseur de données et de voix suisse Voice & Data Network AG (« Vodanet ») pour un montant non divulgué.

 

Outre le fait que cette acquisition apporte à Damovo l’expérience et l’expertise de l’équipe de Vodanet, elle renforce les possibilités d’Avaya au sein de Damovo et lui offre l’opportunité d’étendre ses activités en Europe.

 

Au même titre que la reprise de Netfarmers en 2016, cette nouvelle acquisition s’inscrit dans la stratégie « Buy and build » de Damovo, qui cherche ainsi à devenir le premier fournisseur de communications unifiées d’Europe.

Vodanet est un partenaire important pour Avaya en Suisse et offre le portefeuille complet d’Avaya – dont sa propre offre cloud. Cette acquisition triple la présence de Damovo sur le marché suisse et améliore le soutien d’Avaya dans toute l’Europe.

 

« Nous sommes très heureux d’acquérir Vodanet », a indiqué Glen Williams, le CEO de Damovo. « Cette entreprise complète notre portefeuille actuel et nous permet de préparer notre développement futur. Nous sommes impatients de saisir les opportunités que nous offre ce rachat, aussi bien en Suisse que pour tout notre groupe. »

 

 



 
.