Digital First
 
  • Publié le 11-04-2017

Une nouvelle solution pour automatiser l'analytique des données

Une nouvelle solution pour automatiser l'analytique des donnéesUnisys a dévoilé une solution « Machine-Learning-as-a-Service » afin d'automatiser l'analytique des données avec un minimum d'intervention humaine.



Le nouveau service doit permettre aux entreprises de prédire les évolutions du marché et d’évaluer rapidement toutes les options qui s’offrent à elles pour y réagir.

Ce service est l’une des composantes de la Plate-forme Analytique de Unisys alliant une “bibliothèque” d’algorithmes d’apprentissage automatique et un ensemble de processus qui analysent et déduisent des perspectives au départ des données client.

 

« L’offre Machine-Learning-as-a-Service de Unisys (hébergée dans le cloud ou sur le site du client) ouvre non seulement la voie à de l’analytique prédictif, mais elle aide également les entreprises à optimiser leurs processus métier.

 

L’apprentissage automatique (machine learning) est une forme d’intelligence artificielle qui permet aux ordinateurs de s’améliorer en continu sans la moindre intervention humaine.



 
.