summer scool
 
  • Publié le 06-04-2017

Computacenter rachète TeamUltra

Computacenter rachète TeamUltraL'opération financière permet au fournisseur de services IT de devenir l'un des partenaires majeurs de ServiceNow en Europe.



Le fournisseur de services IT a annoncé l’acquisition de l’entreprise de service management TeamUltra, un partenaire certifié Gold Services par ServiceNow.

Ce rachat permet à Computacenter de se hisser au sommet de l’écosystème des partenaires de ServiceNow, et de bénéficier d’un des plus importants réseaux de spécialistes ServiceNow, avec plus de 600 projets et implémentations au compteur.

 

« Cette acquisition vient renforcer le partenariat de distributeurs et d’intégrateurs signé il y a six mois avec ServiceNow, qui nous permet d’accompagner nos clients dans leur transformation digitale grâce à l’utilisation de services cloud intégrés », s’est félicité Mike Norris, Chief Executive Officer, Computacenter.

 

L’entreprise TeamUltra conservera son indépendance, mais sera désormais le fournisseur officiel de Computacenter de services ServiceNow, et le point de contact pour les services managés, les services professionnels, les produits et les licences.

 

Le partenariat entre Computacenter et TeamUltra a débuté en 2016, avec l’implémentation d’une série de projets pour des clients de la finance, des services publics et de l’industrie pharmaceutique.



 
.