update news set news_comato_id='Digimedia', news_img='8a8836792edac480fd13.jpg', news_titreFR='UPS et HubBox simplifient la livraison de colis', news_introFR='Les deux sociétés ont annoncé la disponibilité d\'une solution logicielle destinée à simplifier l\\\\\\\'intégration des Points d\\\\\\\'Accès UPS pour les e-commerçants et offrir aux consommateurs plus de flexibilité et de contrôle sur les livraisons de colis.', news_texteFR='

L'entreprise de transport UPS s’est associée à la société HubBox pour créer une application destinée à identifier les points d’accès UPS aux États-Unis et en Europe lors du processus de paiement.

Les consommateurs auront ainsi bientôt la possibilité de faire expédier leur colis vers plus de 38.000 points d’accès UPS, aux États-Unis et en Europe grâce à un logiciel capable de rationaliser les solutions de recherche d’emplacement et d’impression d’étiquettes des points d’accès UPS.

Le logiciel HubBox a été conçu pour s’intégrer à la plupart des plateformes de commerce électronique, dont Shopify et Magento (voir la liste complète sur hub-box.com). 


HubBox collabore avec les détaillants pour intégrer le service de localisation « Ship to a UPS Access Point » à leur site web afin d’offrir aux consommateurs des alternatives pratiques à la livraison à domicile. 
En outre, HubBox permet aux détaillants d’accéder aux solutions d’impression d’étiquettes les plus populaires afin de rationaliser le processus. 

Grâce à HubBox, les détaillants pourront proposer aux consommateurs la possibilité d’expédier des colis vers plus de 21.000 points d’accès UPS aux États-Unis et plus de 17.000 en Europe. 

Les pays européens déjà pourvus de points d’accès UPS comprennent l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la France, la Hongrie, l’Italie, la Lituanie, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, la République tchèque, le Royaume-Uni, la Suède, la Suisse et le Portugal.

Selon une enquête UPS réalisée en 2019, un acheteur sur cinq préfèrerait un autre lieu de livraison que son domicile. 
Les détaillants qui offrent d’autres options de livraison peuvent bénéficier de tarifs d’expédition réduits, car les surcoûts résidentiels ne s’appliquent pas aux livraisons business. 

Ils évitent, en outre, les désagréments liés à des livraisons non finalisées.

La solution « Ship to a UPS Access Point » de HubBox fera partie du programme UPS Ready, une suite de solutions tierces intégrées à la technologie, aux produits et aux services UPS. 

', news_titreNL='', news_introNL='', news_texteNL='', news_rub='1', news_date='2019-09-18 0:37:00', news_actif='Y', digimedia='23213', cover='Y', top='1' where digimedia='23213' and digimedia <>0
La reference existe dj : 23213 - Produit sera Mis jour ... !