Ecommerce Summit
 
  • Publié le 28-01-2019

Fujitsu champion des services de gestion de lieux de travail

Fujitsu champion des services de gestion de lieux de travailL'entreprise japonaise a été reconnue comme l'un des leaders du Magic Quadrant Gartner Europe dans le domaine des services de gestion de lieux de travail (Managed Workplace Services).



Gartner a reconnu pour la troisième fois consécutive Fujitsu comme chef de file de son dernier Magic Quadrant pour les services de gestion de lieux de travail, Europe. 
L’entreprise informatique se classe également au premier rang parmi les fournisseurs pour sa capacité d'exécution.

Selon Gartner, le lieu de travail est devenu « la première ligne du changement numérique et de l'engagement des employés. Dès lors, des services innovants de gestion du lieu de travail offrent aux organisations un avantage concurrentiel ».

Selon Gartner, Fujitsu maintient une approche stratégique des services de gestion du lieu de travail, reconnaissant que l'accent est désormais mis sur la transformation du lieu de travail en tant que catalyseur clé des capacités numériques et non sur la réduction des coûts. 

Pour ce Magic Quadrant for Managed Workplace Services, Gartner a évalué 16 principaux fournisseurs de services de gestion de lieux de travail en Europe, proposant notamment des services d'assistance à la clientèle et d'externalisation fournissant aux utilisateurs finaux un support intégré, automatisé et intégré au cloud.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..