Le nouveau NAS Iomega StorCenter px12-450r intègre les dernières innovations matérielles et logicielles

Iomega, filiale du groupe EMC (NYSE : EMC) et leader mondial de la protection des données, a annoncé la sortie de sa nouvelle matrice de stockage réseau Iomega® StorCenter™ px12-450r, une solution de stockage de données en réseau multi-protocole, destinée aux petites et moyennes entreprises, aux installations de bureau à distance/succursale et aux entreprises multisites. Le StorCenter px12-450r bénéficie du nouveau processeur Intel Xeon E3-1200 v2, de 8 Go de mémoire vive, d'un support utilisateur amélioré et est compatible avec les disques durs de 4 To* et les réseaux Ethernet 10 gigabits (10GbE). De plus, le StorCenter px12-450r utilise la dernière version d'EMC® LifeLine™, un système d'exploitation élaboré qui rend accessible à une large palette d'utilisateurs l'expertise et les fonctionnalités d'infonuagique professionnelles d'EMC.

post-image-3

La nouvelle matrice de stockage réseau StorCenter px12-450r est spécialement conçue pour les fonctions avancées, telles que la déduplication, les interfaces de bureau virtuel (VDI), les bases de données et les applications de stockage. Parmi les applications émergentes, on peut citer à titre d'exemple les systèmes de gestion vidéo (VMS) destinés à la surveillance et l'installation native de McAfee VirusScan Enterprise sur les solutions de stockage.

La nouvelle matrice de stockage réseau Iomega® StorCenter™ px12-450r devrait être disponible dans le monde entier à partir du troisième trimestre 2012. Le produit sera proposé en diverses configurations, d'un modèle sans disque dur jusqu'à une version de 48 To (lorsque les disques durs de 4 To seront disponibles). Toutes les configurations produit sont dotées de disques durs Serial ATA de type serveur (hormis le modèle sans disques). Les tarifs démarrent à 4 999,00 € hors taxes pour le modèle sans disque.

Show More
Back to top button