DF
 
  • Publié le 16-11-2020

Unisys vers le « zero trust »

Unisys vers le « zero trust »Unisys a annoncé nouvelle version de sa solution de sécurité Stealth dotée de nouveaux outils d’automatisation et de visualisation conçus pour assurer une sécurité « zero trust » et accélérer les déploiements et de simplifier la gestion.



Unisys a annoncé la disponibilité de sa solution Stealth 6.0, une nouvelle version qui inclut des tableaux de bord améliorés en vue de simplifier les tâches de génération de rapports pour les entreprises afin de renforcer leur sécurité et réduire la complexité de leur environnement informatique. 

L’outil développé par Unisys procure une automatisation pilotée par l’Intelligence Artificielle et a recours à des techniques de micro-segmentation, de chiffrement et d’isolation dynamique destinés à endiguer les menaces et protéger les environnements cloud (public, privé, hybride ou multiple) sur toutes les principales plates-formes informatiques dans le nuage, en ce compris Microsoft Azure, Amazon Web Services Cloud et Google Cloud. 

Stealth procure également un support d’agents virtuels pour divers systèmes d’exploitation, en ce compris macOS, iOS, iPadOS et Android, garantissant ainsi le support du plus large éventail d’infrastructures numériques jamais assuré dans le secteur IT.
Selon l’entreprise, Stealth 6.0 étend les potentiels des versions antérieures « afin de relever ces défis en fou issant une série de potentiels “zero trust” convaincants ».

www.unisys.com/stealth
 

Jobsrss

 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..