DF
 
  • Publié le 09-11-2020

Sage poursuit sa transformation vers le SaaS

Sage poursuit sa transformation vers le SaaSLe spécialiste des solutions de comptabilité et de gestion commerciale tire les leçons d’une année de crise marquée par la résilience du réseau de partenaires et l'accélération du passage au SaaS.



Si la crise a ralenti les activités et la croissance, elle n'a pas empêché l'ensemble des équipes commerciales et des partenaires de clôturer l'année dans une dynamique positive.

« Nos activités, comme celles de toutes les entreprises, ont été durement touchées par la pandémie. Pendant le lockdown, les clients ont pris le temps de réfléchir à une transformation numérique plus poussée de leurs processus », a expliqué Guillaume Hoffmann, directeur général de Sage Belux.
 
L’entreprise a toutefois pu terminer l'année avec un marché des PME en croissance grâce à une augmentation significative des revenus récurrents, et une accélération de la gamme des solutions dématérialisées.

Selon l’entreprise, le marché du SaaS est mature et la demande en nette croissance. « Le marché n'a jamais été aussi réceptif », a encore ajouté l’entreprise qui entend renforcer sa position en lançant de nouveaux programmes tels que Top League « pour guider ses partenaires dans l'évolution accélérée vers le SaaS ».

 

Jobsrss

 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..