MAS
 
  • Publié le 13-10-2020

Kappa Data distribuera les solutions de sécurité Arcserve

Kappa Data distribuera les solutions de sécurité ArcserveLe spécialiste de la protection des données a conclu un accord de distribution de ses solutions anti-ransomware avec Kappa Data. Le rapprochement entre les deux sociétés vise à offrir aux revendeurs et à leurs utilisateurs de meilleures solutions de protection des données.



L’éditeur de protection de données et de ransomware, Arcserve, a décidé de se tou er vers le spécialiste de la sécurité informatique Kappa Data pour la distribution de ses solutions de protection des données.

En tant qu’expert de la distribution de solutions de sécurité informatique auprès du canal des revendeurs dans le Benelux, Kappa Data est désormais en mesure de proposer aux revendeurs et fou isseurs de services infogérés une nouvelle batterie d’outils de protection des données destinées à lutter contre les ransomwares.

« Les solutions d'Arcserve sont les meilleures du secteur en matière de prévention des ransomwares », a déclaré Patrick Casteels, Associé Gérant de Kappa Data. 

« Comme Arcserve a un modèle économique dédié à 100% au channel, il était donc logique de se tou er vers le bon distributeur », a précisé de son côté Mick Bradley, Vice-Président EMEA chez Arcserve.

Une enquête récente réalisée par Arcserve auprès de près de 2.000 consommateurs dans le monde révèle que 59% des consommateurs éviteraient de faire affaire avec une organisation ayant subi une cyberattaque au cours de l'année écoulée. 

C’est dans un tel contexte qu’Arcserve a renforcé son alliance avec Sophos en vue d’offrir des solutions de lutte contre les ransomwares basées sur l'intelligence artificielle dans le cloud et en mode SaaS (Arcserve Cloud Backup pour Office 365 et Arcserve Unified Data Protection (UDP) Cloud Hybrid Secured by Sophos).

 

Jobsrss

 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..