MAS
 
  • Publié le 08-10-2020

Arrow Electronics distribuera les solutions Bitdefender en Belgique

Arrow Electronics distribuera les solutions Bitdefender en BelgiqueLe distributeur de solutions informatiques a conclu un accord pour commercialiser les solutions de cybersécurité Bitdefender sur le marché Benelux.



Le nouveau contrat de distribution avec Bitdefender permet à Arrow Electronics d’étendre sa gamme de solutions de cybersécurité aux produits de détection de la société Bitdefender particulièrement utilisés par les particuliers, les entreprises, ou encore les centres de données dans le cloud.

« L'accord de distribution avec Bitdefender fou it à nos clients des solutions de sécurité et d'analyse des risques automatisées et unifiées, et nous sommes très heureux d'utiliser des solutions de cybersécurité de classe mondiale dans le cadre de notre offre », s’est félicité Mark McHale, vice-président des ventes de l'activité solutions informatiques d'entreprise d'Arrow en Europe.

« Arrow est un distributeur stratégique pour Bitdefender. Je suis convaincu que notre accord permettra aux entreprises de prendre de meilleures décisions en matière de cybersécurité tout en bénéficiant du meilleur service sur le marché », a indiqué de son côté Emilio Roman, vice-président EMEA chez Bitdefender.
 

Jobsrss

 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..