MAS
 
  • Publié le 22-09-2020

NRB s'empare de Prodata Systems

NRB s\'empare de Prodata SystemsLe fournisseur de services TIC belge NRB et son partenaire Prodata Systems ont annoncé un rapprochement qui doit permettre aux deux entreprises de renforcer respectivement leur portefeuille clients et faire appel aux compétences informatiques spécifiques dans le domaine de la cybersécurité et de la gestion des centres de données.



La société Prodata Systems, dont les bureaux sont situés à Zaventem, est spécialisée dans la mise en œuvre et la maintenance de solutions de réseau, la gestion des centres de données sur site et la cybersécurité des données.  Des domaines où « la demande est importante », confirme la société.

Active dans les secteurs privé et public (Police fédérale, Ministère de la défense, la SNCB, Brussels Airport, les hôpitaux CHIREC, AG Insurance et P&V), elle affiche un chiffre d'affaires annuel de 26 millions d'euros qui a augmenté de 25% en 2019. En outre Prodata Systems s’est imposée sur le marché de la numérisation des blocs opératoires des hôpitaux.

« Parmi nos clients de ce secteur figurent l'AZ Herentals, Algemeen stedelijk ziekenhuis d'Alost, les hôpitaux ZNA d'Anvers, le CHU Dinant - Godinne et l’hôpital CHwapi à Tou ai », précise Bart Carbonez qui reste le CEO de Prodata Systems.

« Le rapprochement avec Prodata Systems a pour objectif d'élargir notre gamme de services et notre clientèle en même temps que notre couverture géographique », a indiqué de son côté Pascal Laffineur, Chief Executive Officer du groupe NRB.    

Jobsrss

 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..