null
 
  • Publié le 23-06-2020

Pascal Fiévez dirigera la société TIC Civadis

Pascal Fiévez dirigera la société TIC CivadisLe directeur actuel du département « secteur public & social » de NRB prend la succession de Benoît Lemaire en tant que CEO de la filiale du groupe NRB spécialisée dans les solutions informatiques pour les collectivités locales de Wallonie et de la Région de Bruxelles-Capitale.



Dès le 1er septembre 2020, Pascal Fiévez, directeur secteur public & social de NRB, prendra la succession de Benoît Lemaire en tant que Chief Executive Officer de la filiale du groupe NRB spécialisée dans les solutions informatiques pour les collectivités locales de Wallonie et de la Région de Bruxelles-Capitale. 

La mission de Pascal Fiévez consistera à mettre en œuvre le nouveau plan de modernisation de la gamme de produits de Civadis, assortie d’un investissement de plus de 9 millions d'euros et 18.000 jours-homme. 

Pour rappel, Civadis est née de la fusion entre Adéhis, qui faisait déjà partie du groupe NRB, et de Stésud, acquise en 2013. 
Civadis fait partie de la structure Adinfo, détenue à 51 % par NRB. Adinfo regroupe CEVI (Gand), Logins (Malines) et Civadis (Namur), trois spécialistes des solutions et services TIC pour les provinces, les communes, les CPAS, les zones de police et les zones de secours.

Benoît Lemaire, directeur général de Stésud au moment de son acquisition, a contribué à la fusion d'Adéhis et de Stésud, et a pris la direction de l’entité fusionnée, renommée Civadis, en mai 2015. 

Il s’est également distingué dans le domaine des systèmes informatiques dédiés aux élections, développés par le Groupe NRB.
Pascal Fiévez travaille pour NRB depuis mars 2011 où il dirige l'équipe commerciale en charge du secteur public et social, qui réalise un chiffre d'affaires annuel de 90 millions d'euros. 

Il peut se targuer d'une très riche expérience à des postes commerciaux et de direction dans des entreprises de télécommunications et de TIC telles que Proximus, WIN, GFI, Orange, Vocalcom et enfin chez NRB. 

En outre, il a également travaillé pendant trois ans comme conseiller stratégique en matière de TIC et de télécommunications pour le gouvernement wallon et la Fédération Wallonie-Bruxelles.

À partir de septembre, Pascal Goossens prendra la direction de l'équipe du secteur public et social de NRB. 



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..