null
 
  • Publié le 22-06-2020

HP présente ses solutions post Covid-19

HP présente ses solutions post Covid-19Le géant informatique américain a décidé de proposer cinq nouvelles solutions de retour au travail pour aider les entreprises à accélérer leur reprise après la pandémie. Des outils de « social distance tracing », de tracking, d'entrée sans contact physique, de détection de la fièvre, etc.



Les entreprises de toute taille sont autorisées à reprendre leurs activités tout en préservant la santé et la sécurité de leurs employés, à condition d’appliquer des règles de « social distance tracing », de tracking, d'entrée sans contact physique, ou encore de détection de la fièvre.

C’est dans ce contexte que Hewlett Packard Enterprise a annoncé cinq nouvelles solutions de retour au travail conçues pour aider les entreprises à accélérer leurs plans de reprise et de réouverture dans le sillage du COVID-19. 

Les nouvelles solutions, créées pour aider à contrôler la propagation du virus et assurer la continuité des activités, seront mises en œuvre et gérées par HPE Pointnext Technology Services pour une transition rapide et transparente.

Ces solutions s'adapteront aux entreprises de toutes tailles en utilisant des serveurs HPE sécurisés et performants pour la périphérie, une infrastructure réseau alimentée par l'IA d'Aruba et des technologies issues du riche écosystème de partenaires de HPE.

 



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..