Pharma Summit
 
  • Publié le 28-02-2020

Kappa Data signe un contrat de distribution pour le Benelux avec le fabricant d'IAM, OneLogin

Kappa Data signe un contrat de distribution pour le Benelux avec le fabricant d'IAM, OneLoginKappa Data, distributeur au Benelux de produits de réseaux, de sécurité et d'IoT, élargit son portefeuille avec les produits de OneLogin.



Avec OneLogin, Kappa Data ajoute pour la première fois à son portefeuille un acteur dans le monde de la gestion des identités et des accès. OneLogin simplifie, à l'aide d'un « accès en un clic », la façon dont les employés, les clients et les partenaires se connectent à leur application, quel que soit le dispositif utilisé. Grâce à l'authentification unique, les utilisateurs n'ont qu'à saisir un seul jeu de mots de passe pour accéder à leurs applications web sur le cloud et derrière le pare-feu – depuis les ordinateurs de bureau, les smartphones et les tablettes.

Patrick Casteels, Managing Partner chez Kappa Data : « Avec Kappa Data, nous voulons offrir à nos partenaires le plus large éventail possible de produits et de solutions. Jusqu’à présent, nous n'avions pas encore de solution pour la gestion des accès et des identités mobiles (IAM). Cependant, nous sommes conscients que la protection de l'identité joue un rôle de plus en plus important. Avec la signature de ce contrat, nous comblons donc cette lacune. Notre objectif est de commercialiser ce produit en tant que solution au sein du Benelux, avec la valeur ajoutée caractéristique que nous avons l’habitude d’offrir à nos revendeurs ».

OneLogin a déjà rencontré un franc succès aux États-Unis, et est en plein essor en Europe depuis déjà deux ans. La société fournit aujourd'hui sa solution à plus de 2 000 organisations d’entreprises, et compte parmi ses clients des noms réputés tels qu'Airbus et Pandora.

George Vasey, Partner Sales Manager EMEA : « Nous sommes très heureux de signer ce contrat avec Kappa Data. Grâce à leur profil, ils constituent la distribution à valeur ajoutée idéale pour commercialiser ce produit. Nous nous réjouissons de travailler avec eux et de les associer à notre succès ».

À propos de OneLogin – fournisseur de plateforme de gestion des identités et des accès sur le cloud

Les fondateurs de OneLogin, Thomas et Christian Pedersen, ont participé au succès de la meilleure application d'assistance à la demande au monde : Zendesk. Grâce à leurs interactions avec les clients de Zendesk, les fondateurs ont compris que les entreprises entraient en masse sur le cloud. Si le cloud computing offre de nombreux avantages, la gestion de dizaines d'applications sur le cloud pose des problèmes de sécurité et de productivité importants.

L'idée est donc née de créer une solution de gestion des identités et des accès aussi faciles à utiliser que les applications en nuage sur lesquelles s'appuient les entreprises. OneLogin a été lancé au printemps 2010. Depuis lors, OneLogin s'est associé aux principaux fournisseurs de SaaS et a gagné la confiance d'organisations du monde entier soucieuses de leur sécurité.

À propos de Kappa Data – Distributeur à valeur ajoutée de solutions de réseaux et de sécurité

Kappa Data (www.kappadata.eu) est un distributeur à valeur ajoutée qui propose un portefeuille complet de solutions d'IoT, de réseaux et de sécurité pour les entreprises et les PME. Par l'intermédiaire de ses revendeurs, Kappa Data propose aux clients finaux des solutions de connectivité, de surveillance, de gestion et de protection des données.

Choisir Kappa Data, c'est opter pour un excellent service clientèle, des connaissances techniques approfondies et des produits innovants et de qualité. Kappa Data donne la priorité à une relation durable avec ses clients et en est récompensée par de multiples prix.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..