PAS
 
  • Publié le 11-02-2020

La société de logiciels ForgeRock se renforce au Benelux

La société de logiciels ForgeRock se renforce au BeneluxL'entreprise informatique spécialisée dans les solutions de gouvernance de l'identité a annoncé l'élargissant de son équipe dirigeante au Benelux. Une décision qui doit répondre à une forte croissance commerciale et au souci de renforcer son réseau de partenaires.



La société de logiciels ForgeRock, spécialisée dans les solutions de gestion des identités et des accès connaît une croissance rapide qui s’explique par le succès de ses logiciels dédiés à la gouvernance de l'identité récemment dévoilée sous le nom de « nuage d'identité ». 

Afin de continuer à répondre à la demande croissance, ForgeRock a accueilli quatre nouveaux employés dans son équipe du Benelux en janvier. Dont un nouveau vice-président régional du Benelux, Johan Van Hove, qui dirigera l'équipe. 

 

La société ForgeRock assiste plus d'un millier de marques dans le monde et déploie plus de cent millions d'utilisateurs sur la plateforme de l'entreprise de logiciels. 

Filip Van Lancker rejoindra l'équipe en tant que directeur du développement commercial de Channel and Alliances. Il sera chargé de construire et d'aider la communauté des partenaires. Enfin, Eric Geens, Pascal Hias et Luc Borghoms rejoindront également l'organisation. Ils assumeront respectivement les rôles de Major Account Executive (MAE) chez ForgeRock.   

« Nous voulons aider nos clients à approfondir leurs relations avec les clients. En outre, nous nous engageons à améliorer la productivité et l'accessibilité de leurs employés et partenaires », a déclaré Johan Van Hove, vice-président régional pour le BeNeLux chez ForgeRock.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..