null
 
  • Publié le 03-02-2020

Orange Belgium, élu meilleur employeur

Orange Belgium, élu meilleur employeurL'opérateur télécom a décroché pour la 9ème fois le prix du meilleur employeur par le « Top Employers Institute ». Une récompense qui couronne les efforts déployés par l'entreprise en vue d'offrir un environnement de travail digital et humain à ses 1.400 collaborateurs.



La dernière enquête annuelle publiée par le « Top Employers Institute », qui analyse les conditions de travail de nombreux employeurs belges, décerne le premier prix à Orange Belgium.

 

« Ce prix consacre nos efforts destinés à améliorer la qualité de notre environnement de travail. Nous avons lancé, en 2019, des initiatives importantes pour simplifier la vie de nos collaborateurs. Comme l’introduction d’un Flex Income Plan qui permet aux travailleurs de contrôler directement la structure de leur rémunération et de leurs avantages, la refonte de l’environnement de travail pour favoriser le travail collaboratif, l’offre de nouveaux avantages et bénéfices via un service dédié », s’est félicité Isabel Carrion, Chief People Officer chez Orange Belgium.

 

Le Top Employers Institute est une organisation indépendante qui compare les conditions de travail offertes par les employeurs avec les normes internationales. 

 

Une certification qui prend en compte divers critères : stratégie de gestion des talents, planification du personnel, intégration des nouveaux collaborateurs, formation et développement, gestion des performances, développement du leadership, gestion des carrières et des successions, compensation et avantages, culture. 

73 entreprises ont reçu cette année le certificat « Top employers ».



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..