null
 
  • Publié le 29-01-2020

Un nouveau directeur technique pour SecureLink

Un nouveau directeur technique pour SecureLinkL'intégrateur spécialisé en solutions de cybersécurité nomme Emmanuel David au poste de directeur technique de l'entreprise. Avec pour mission d'assurer la transition vers Orange Cyberdefense, propriétaire de SecureLink.



Emmanuel David occupe le poste de directeur technique de SecureLink depuis le début de l’année. 

Une nomination qui doit déterminer dans un premier temps la stratégie que SecureLink entend suivre dans les années à venir. 
En outre, Emannuel endosse la fonction de directeur technique de la société (CTO). Une position qui l’obligera à suivre les nouvelles tendances et rechercher les solutions à introduire au sein de la société mère Orange Cyberdefense Group sur le marché belge. 

Avec l'acquisition de SecureLink, Orange Cyberdefense souhaite se concentrer sur la proximité et l'alignement sur le marché local. 

« Le grand défi pour nos clients aujourd'hui est la vitesse du changement et d'en tenir compte pour les nouveaux projets », a déclaré Emmanuel David, directeur technique de SecureLink.

«



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..