null
 
  • Publié le 07-01-2020

Nouveau CTO chez Veeam

Nouveau CTO chez VeeamLe spécialiste en solutions de sauvegarde nomme Danny Allan au poste de Chief Technology Officer. Une affectation stratégique motivée par une volonté de soutenir la croissance de l'entreprise dans le cloud hybride.



Le géant des solutions de sauvegarde des données dans le cloud a annoncé la nomination de Danny Allan au poste de Chief Technology Officer et Senior Vice President of Product Strategy. 

Réputé pour son expertise dans le domaine, Danny Allan supervisera la stratégie et les initiatives produit de Veeam au niveau mondial et pilotera la vision technologique de l’entreprise.

« Danny a eu une influence déterminante dans la vision et la direction stratégique de l’entreprise depuis son arrivée début 2017, et a joué un rôle clé dans la consolidation de notre leadership sur le marché, » a déclaré Ratmir Timashev, co-fondateur et Executive Vice President Sales & Marketing chez Veeam. 

Avec plus de 20 ans d’expérience technologique, Danny Allan a précédemment occupé le poste de CTO de Desktone, une plateforme logicielle destinée aux fournisseurs de service rachetée par VMware. 
Plus tôt dans sa carrière, il a occupé le poste de Director of Security Research chez IBM et est détenteur de nombreux brevets logiciels dans les domaines du cloud et de la sécurité.

Rappelons que le portefeuille de solutions de Veeam propose une multitude d’outils destinés à protéger et à gérer les données des entreprises où qu’elles se trouvent, aussi bien dans des environnements virtuels, physiques ou cloud.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..