Social media in Belgium
 
  • Publié le 19-12-2019

Fujitsu sacré « champion » de la distribution

Fujitsu sacré « champion » de la distributionLe programme pour revendeurs « Select Partner » de Fujitsu décroche le titre de « champion » du « Canalys Leadership Matrix ». Une consécration obtenue grâce à de nouvelles améliorations des processus de distribution.



Fujitsu décroche le titre de « champion de la distribution » pour la troisième année consécutive; récompense octroyée par Canalys.

Canalys a ainsi tenu à saluer la récente évolution stratégique de Fujitsu vers une politique axée sur les partenaires dans un grand nombre de pays de la région EMEA, tout en reconnaissant la qualité de la communication et l'investissement continu dans le réseau de partenaires.

Le « champion de la distribution » a donc fait le choix d'investir dans la rentabilité et les modèles commerciaux de ses partenaires et s’engage à maintenir ou à augmenter la part de revenu des revendeurs. 
 



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..