• Publié le 04-07-2019

Konica Minolta innove dans l'impression

Konica Minolta innove dans l'impressionL'entreprise japonaise dévoile une nouvelle technologie qui permet de détecter automatiquement divers problèmes lors de l'impression de feuilles placées dans une imprimante.



La technologie de Konica Minolta, baptisée AIT, inspecte automatiquement chaque feuille imprimée et ne livre que celles qui sont précisément conformes à des exigences strictes.

Conçue comme une technologie d'inspection en boucle fermée entièrement automatisée, la technologie permet de détecter divers types de problèmes, comme la présence de poussière, le non-respect de vos exigences et l'ordre incorrect des pages. 

Des rapports sont créés automatiquement et accessibles sur un navigateur Web. Par ailleurs, toutes les réimpressions requises sont générées automatiquement.
 
La technologie AIT prend en charge les presses de production de la gamme AccurioPress et tous les modules de finition, notamment les livres et les brochures. Elle réduit les erreurs d'impression au minimum, tout en éliminant les inspections et interventions manuelles. 

Grâce à l'automatisation intelligente des machines, ce système permet aux ateliers d'impression et à leurs clients de gagner du temps et de générer de la valeur ajoutée.
 
« La technologie AIT permet à nos partenaires et à leurs clients d'obtenir les résultats souhaités de la manière la plus efficace possible, car elle s'assure que seuls les travaux conformes aux exigences les plus strictes sont livrés », a précisé Karl-Friedrich Edenhuizen, Production Printing Product Manager chez Konica Minolta Business Solutions Europe.
 



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..