Marketing Automation
 
  • Publié le 03-06-2019

SAS automatise les tâches complexes

SAS automatise les tâches complexesL'entreprise informatique a annoncé une version améliorée de sa plateforme éponyme qui se voit dotée de nouvelles fonctionnalités destinées à automatiser les tâches complexes et offrir une meilleure communication entre responsables métier et experts en analytique.



Le spécialiste du marché de l’analytique de pointe a dévoilé lors du dernier SAS Global Forum une série de nouvelles technologies qui englobent un apprentissage automatique plus rapide, une reconnaissance d’images améliorée, ou encore des outils qui offrent davantage de chances de survie pour les bébés prématurés.

La nouvelle version de la SAS Platform affiche de nombreuses innovations qui en font une solution de référence dans le monde de l’IA. 
En effet, la dernière mise à jour de la solution informatique se focalise principalement sur l’automatisation de tâches complexes, comme le nettoyage de données, les transformations de données, l’élaboration, la comparaison et le déploiement de modèles analytiques. 
Des nouvelles fonctionnalités qui doivent permettre aux entreprises de déterminer la meilleure voie à suivre, en s’appuyant sur l’analytique.

L’IA de la SAS Platform serait capable, selon l’entreprise, de présenter des résultats de l’analyse dans un langage compréhensible par les utilisateurs professionnels grâce à la technologie « Natural Language Generation ». Celle-ci permet par exemple à des non statisticiens de comprendre pourquoi une transaction donnée est signalée comme suspecte ou pourquoi un groupe de clients spécifique a été sélectionné comme étant le meilleur groupe-cible pour une campagne de marketing.

« Notre innovation propulse les entreprises, leurs dirigeants et les “data scientists” vers des sommets jamais atteints jusqu’ici et les aide à adapter intelligemment la trajectoire de leur entreprise grâce à l’analytique de pointe », a déclaré Jim Goodnight, PDG de SAS à l’occasion du SAS Global Forum.
 



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..