Marketing Automation
 
  • Publié le 30-05-2019

La marque Kyocera Document Solutions Europe dévoile sa nouvelle identité

La marque Kyocera Document Solutions Europe dévoile sa nouvelle identitéProfitant de la célébration du 60e anniversaire de la marque japonaise, la division Kyocera Document Solutions Europe présente sa nouvelle identité tournée vers les défis technologies émergents tels que la robotique, l'Internet des objets, la 5G, l'intelligence artificielle et le cloud computing.



Kyocera, qui fête aujourd’hui son 60ème anniversaire, entend relever les défis à venir et s’adapter au monde moderne en mettant le cap sur les technologies émergentes en les intégrant dans les stratégies commerciales futures.

Pour rappel, l'entreprise a été fondée au Japon en avril 1959 par le Dr Kazuo Inamori, à l'origine nommé Kyoto Ceramic, avec 28 membres du personnel. 

Après avoir fusionné avec quatre filiales en 1982, la société prend le nom de Kyocera Corporation.
En 2019, elle réalise un chiffre d'affaires record de 1.623 milliards de yens et emploie désormais plus de 70 000 personnes dans le monde.

Depuis ses activités traditionnelles dans le secteur de la céramique, la société offre aujourd’hui une très grande variété de produits et de composants que l’on peut trouver dans tous les types d’environnements, des superordinateurs à la Station spatiale internationale en passant par les Mars Rovers de la NASA. 

Kyocera Document Solutions joue aujourd'hui un rôle clé au sein du groupe sous la bannière des solutions documentaires pour les lieux de travail grâce à l’acquisition de Mita Industrial en 2000.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..