Social Media Summit
 
  • Publié le 23-05-2019

Steven De Ruyver nommé Security Lead de Cisco Belux

Steven De Ruyver nommé Security Lead de Cisco BeluxCisco Belux a nommé Steven De Ruyver au poste de Security Lead avec la mission de renforcer la croissance de la division sécurité de l'entreprise en Belgique et au Luxembourg.



Dans un premier temps, Steven De Ruyver fera découvrir la gamme sécurité de Cisco aux clients existants et contactera par la suite de nouveaux revendeurs pour les produits de gamme intermédiaire. 

« La sécurité exige une approche centralisée et nous gérons à la fois l’accès aux données ainsi que le trafic de données des entreprises et des organisations. Grâce à nos produits Security, nous pouvons apporter une réponse concluante à 99,9% des demandes en matière de sécurité. Par ailleurs, notre approche de plateforme ouverte permet à plus de cinquante fournisseurs de sécurité de dialoguer », a indiqué Steven De Ruyver.

Steven De Ruyver a débuté sa carrière chez Ricoh et a acquis plusieurs années d’expérience dans la vente chez Hewlett-Packard. En 2006, il plonge dans le monde de la sécurité chez Symantec avant de lancer, un an plus tard, Brocade Belgium où il occupera pendant 10 ans le poste de Country Manager. L’année dernière, il était Business Unit Manager chez Fortinet. 

Sur le plan commercial, Steven De Ruyver rendra compte à Arnaud Spirlet, Directeur général de Cisco Belux.
Cisco investit massivement dans le secteur de la cybersécurité et s’apprête désormais à en récolter les fruits. 



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..