Marketing Automation
 
  • Publié le 29-04-2019

Zyxel révolutionne les réseaux des PME et des campus avec le switch XS3800-28

Zyxel révolutionne les réseaux des PME et des campus avec le switch XS3800-28Notre dernier switch dispose d'une plus grande densité de ports, de flexibilité, d'une capacité switching augmentée et d'un design compact.Zyxel France, 2 mai 2019 ? Zyxel lance aujourd'hui le XS3800-28, un switch 10 gigabit. Conçu pour les campus et les PME, ce switch allie puissance, flexibilité et stabilité, éléments indispensables pour assurer la continuité de service des réseaux sur le long terme.



Combinaison de ports pour une flexibilité maximisée

Grâce à ses huit ports, ce switch versatile est capable de fournir jusqu’à 24 connexions fibre 10G SFP+ ou 12 connexions 10G en RJ45. Cette flexibilité de configuration vous donne la liberté de choisir celle qui répond le mieux à vos besoins et de pouvoir faire évoluer votre solution.

“Nous voulions montrer que l’adaptabilité d’un produit réseau et sa configuration sont toutes aussi importantes que d’autres fonctionnalités, telles que la puissance et la vitesse”, commente Crowley Wu, AVP Senior de la Business Unit Réseau Zyxel. “Le XS3800-28 est une approche avant-gardiste qui permet de satisfaire les demandes réseau des établissements scolaires et des PME.”

Les essentiels d’un switch cœur de réseau

La capacité de commutation supérieure du XS3800-28, ses fonctionnalités de routage L3 et les performances de son CPU en font le switch parfait pour les installations qui ont recours à l’aggrégation.

Si vous souhaitez construire un réseau avancé avec une faible latence, une haute densité et une architecture interne 10G, il est indispensable de présenter une aggrégation switch de ce calibre.

En termes de résilience et de disponibilité, le switch ne faiblit pas. Un bouton “restore” permet à l’équipement de réaliser un backup de configuration, et la double alimentation électrique constitue un filet de sécurité en cas de défaillance du bloc principal. De plus, avec sa conception haut de gamme, ce switch est synonyme de longévité pour le réseau.

 

Un switch multi-gigabit

La capacité multi-gigabit du switch en fait un incontournable pour les PME ou les établissements scolaires qui attendent une fonctionnalité réseau supérieure. Avec des ports cuivre prenant en charge des vitesses de 100M, 1G, 2.5G, 5G et 10G, le switch XS3800-28 est capable d’empêcher les rétrogradations de connexions et les goulots d’étranglement qui touchent fréquemment les équipements compatibles 2.5 / 5G, tels que les serveurs et les équipements de stockage. Il est également compatible CAT5e, ce qui évite d’acheter le câble CAT6.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..