PROGRAMMATIC SUMMIT
 
  • Publié le 02-04-2019

Sage offre un million de dollars à des oeuvres caritatives

Sage offre un million de dollars à des oeuvres caritativesLe spécialiste des solutions de comptabilité et de gestion commerciale dans le cloud a collecté un million de dollars au profit d'organisations caritatives oeuvrant dans le monde entier



Sage Foundation a annoncé la clôture de sa campagne de levée de fonds d'un million de dollars au profit de programmes associatifs classés parmi les plus remarquables et les plus innovants en matière sociale. 

La Fondation Sage réunit des collaborateurs et des partenaires dans un programme mondial d’actions innovantes et philanthropiques, destinées à soutenir des dizaines de milliers de personnes via plus de 1.000 organismes de bienfaisance.

Ce sont donc plus de 13.000 collaborateurs de Sage, répartis sur 23 pays, qui ont consacré 5 jours rémunérés par an au soutien d’organismes de bienfaisance qui leur tiennent à cœur, via du travail bénévole et des collectes de fonds. 

La Fondation Sage entend ainsi apporter un soutien économique et social aux personnes bénéficiant des services de ces associations partenaires, inscrivant dans ses objectifs stratégiques les six objectifs de développement durable définies par les Nations Unies.

« Nous sommes très fiers d’avoir relevé ce défi qui a rassemblé des collègues de profils très variés, du membre du conseil d’administration, aux apprentis, en passant par nos partenaires. Nos actions ont donné lieu à des expériences inspirantes et enrichissantes pour tous », s’est félicité Steve Hare, CEO du groupe Sage.

Face au succès de l’opération, l’éditeur a décidé de doubler son objectif pour l’année prochaine.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..