Marketing Automation
 
  • Publié le 14-03-2019

Colt nomme Sarah Hachi-Duchêne au poste de directrice des ventes Belgique

Colt nomme Sarah Hachi-Duchêne au poste de directrice des ventes BelgiqueElle occupera désormais ce poste avec celui de directrice régionale des ventes pour la France et le Benelux.



Dans ses nouvelles fonctions, Sarah Hachi-Duchêne dirigera désormais les équipes commerciales en France et au Benelux et s’attachera à renforcer la présence de Colt dans la région tout en poursuivant la mise en place de la stratégie d’expansion de la société. 
Ses principales responsabilités sont la direction générale, le développement de l’activité commerciale, la stratégie de vente et les finances.

« L’expérience de Sarah dans le secteur des télécommunications et sa grande compréhension des attentes des clients seront des facteurs clés pour l’élaboration et la réalisation de la stratégie de Colt en France et au Benelux. Elle s’assurera tout particulièrement que les équipes de Colt proposent la meilleure expérience client du marché», a indiqué Paula Cogan, VP Sales Europe de Colt. 

Sarah Hachi-Duchêne dispose de plus de 18 ans d’expériences professionnelles dans le secteur des télécommunications. Avant de rejoindre Colt Technology Services, elle occupait le poste de Country Manager Belgique et Sales Director France, Belgique et Luxembourg chez AT&T. 

Au sein de cette entreprise où elle a occupé différentes fonctions, Sarah a eu en charge la gestion des équipes, les opérations commerciales, les stratégies de vente, les finances et la gestion de la grille tarifaire. Au cours de son carrière chez AT&T, elle a été l’une des fondatrices du réseau des femmes AT&T EMEA. 
 



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..