• Publié le 04-02-2019

OKI étend son programme de partenaires

OKI étend son programme de partenairesL'équipementier japonais a décidé d'élargir son programme de partenaires « Shinrai » avec une offre de services complète baptisée « Smart Managed Page Services » pour sa gamme de produits Standard. Explications.



OKI a ajouté une série de « Smart Managed Page Services » à son offre commerciale portant sur la gamme de produits Standard.

Concrètement, les partenaires « Shinrai » (ou fidèles en japonais) qui bénéficient de cette offre ne doivent plus conserver de stock. Grâce au Smart Support, OKI est en mesure de gèrer les consommables au niveau européen à l'aide d'un système de suivi automatique, en veillant à ce que ces derniers soient commandés et livrés automatiquement en cas de besoin. 
De cette manière, le parc d'imprimantes des clients reste toujours opérationnel tandis que les fastidieuses opérations de commande et de suivi des consommables disparaissent.

« Le Smart Support permet non seulement de réduire les temps d'arrêt des imprimantes de nos clients, mais aussi de diminuer les coûts des consommables et l'espace de stockage nécessaire », explique Erik Piepenburg, Manager MPS Business Development chez OKI. 
« Les partenaires qui utilisent les Smart Managed Page Services d'OKI profitent ainsi d'un planning d'activités transparent, ce qui leur permet de répondre de manière plus rapide et plus précise aux besoins de leurs clients. Ils passent ainsi du statut de simples fournisseurs à celui de partenaires de confiance sur le long terme, et peuvent créer avec leur clientèle une relation pérenne et profitable », précise Erik Piepenburg.

Les partenaires qui participent déjà au programme de partenaires « Shinrai » d’ores et déjà obtenir leur autorisation pour le programme Smart Managed Page grâce à l'OKI PartnerNet. 
Le statut individuel de chaque partenaire est basé sur son business model et dépend de l'intégration ainsi que de l'engagement du distributeur vis-à-vis d'OKI. 

En outre, les partenaires peuvent se spécialiser au sein du programme dans différents domaines : arts graphiques, solutions, service support ou Smart Managed Document Solutions. 
Tous les participants bénéficient de nombreux avantages : dans PartnerNet, ils trouveront des informations à jour concernant OKI et le secteur, un large éventail d'incitants, des outils et des formations en ligne.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..