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  • Publié le 30-01-2019

Nouveau programme partenaires pour Kaspersky

Nouveau programme partenaires pour KasperskyLe spécialiste de la sécurité a dévoilé son nouveau programme destiné à augmenter le caractère lucratif des spécialisations de son réseau de revendeurs.



Kaspersky Lab lance un nouveau programme de partenariat, Kaspersky United, qui augmente nettement le caractère lucratif des spécialisations des revendeurs. 

Le programme permet ainsi aux partenaires commerciaux de l’entreprise d’avoir également accès à un plus grand nombre d'outils pour des activités de formation, de vente et de marketing en phase avec leurs propres spécialisations. 
Ce programme de partenariat se présente comme « une réponse à la complexité croissante des infrastructures informatiques, qui s’accompagne d’un besoin croissant de connaissances et de services spécifiques dans des domaines tels que la sécurité hybride du cloud, la sécurité des réseaux ou la protection contre les attaques ciblées d’environnements industriels ».
La transparence du nouveau système de rémunération pour les revendeurs et fournisseurs de services doit rendre la vente des produits et services Kaspersky encore plus attrayante.

 « Le canal des partenaires suit l'évolution des souhaits des clients. Nous constatons que les entreprises se spécialisent dans des niches gravitant autour de la fourniture de certaines informations sur les menaces. Ces solutions sont disponibles sous forme de SaaS. De plus en plus de petites entreprises choisissent également d'externaliser leur gestion informatique. Notre nouveau programme Kaspersky United permet à nos partenaires de poursuivre leur développement dans leurs domaines spécifiques », a précidé Jordy Loozekoot, responsable Channel Marketing de Kaspersky Lab pour le Benelux.
 
Le nouveau programme, disponible depuis début janvier, propose également des privilèges étendus tels que avantages financiers, des réductions accordées aux partenaires spécialistes pouvant atteindre 20%, une assistance aux déploiements et priorité en cas de propositions d’offres, des boîtes à outils ventes et marketing, ou encore du matériel éducatif, des formations et ateliers en ligne et hors ligne.



 

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