Winter Campus 2018
 
  • Publié le 05-12-2018

Worldline intègre Six Payment Services

Worldline intègre Six Payment ServicesLe spécialiste des transactions financières a entériné un partenariat stratégique avec Six Payment Services. La transaction permet à Worldline de faire partie des poids lourds des fournisseurs de services de paiement en Europe et dans le monde.



La transaction ne devrait pas apporter de changement dans un avenir proche. Mais la collaboration entre les deux entités financières laisse augurer de grands projets futurs étant donné le niveau d’expertise et d’innovation des deux acteur dans un secteur en pleine transformation.

« Worldline et SPS se complètent à la fois par leur portée géographique, leur portefeuille de solutions, leur ambition commune de développer l’activité, mais aussi par leur investissement dans des solutions innovantes, dans leurs collaborateurs et leurs compétences au profit de tous nos clients », a précisé Wordline.

Et d’ajouter, « nous sommes devenus la première entreprise capable de fournir une plate-forme d’acquisition à grande échelle véritablement unifiée, une solution complète gérant tous les canaux - du magasin physique au e-commerce et commerce mobile - pour nos clients commerçants du monde entier. En tant que leader du traitement financier, nous fournirons un portefeuille complet d’offres de services financiers adaptables aux besoins de toutes les banques et institutions financières ».



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..