Winter Campus 2018
 
  • Publié le 28-11-2018

Apple Pay arrive chez MediaMarkt

Apple Pay arrive chez MediaMarktLa chaine spécialisée en électronique adopte dans ses magasins le mode de payement sans contact Apple Pay. Un système appelé à révolutionner les transactions mobiles grâce à sa simplicité et son côté pratique. Décryptage ?



MediaMarkt fait partie des premiers commerces en Belgique à proposer le système de paiement Apple Pay. 
Une décision qui s’inscrit dans la stratégie globale de l’enseigne qui mise sur un service moderne et tourné vers le client.
 
Le système de paiement Apple Pay mise sur la sécurité et la confidentialité pour s’imposer sur le marché. 
Concrètement, lorsque le client utilise sa carte de crédit ou de débit sur Apple Pay, les données bancaires ne sont stockées ni sur l'appareil, ni sur les serveurs Apple. Un numéro de compte unique est attribué sur chaque appareil. Celui-ci est crypté et stocké en toute sécurité dans le composant Secure Element de votre appareil.

« Dans les pays où il est déjà utilisé, Apple Pay obtient de très bons résultats en termes de satisfaction client. Nous sommes donc impatients de proposer ce système de transaction mobiles révolutionnaire dans nos magasins », a indiqué Janick De Saedeleer de MediaMarkt.Apple Pay mise également sur la facilité d’usage puisqu’il est facile à configurer. En outre, les utilisateurs continuent à bénéficier de toutes les récompenses et avantages offerts par les cartes de crédit et de débit. 

Les achats en ligne sur les applications et sites web acceptant Apple Pay sont simplifiés grâce à la fonctionnalité de reconnaissance Touch ID ou Face ID/
Plus besoin donc de remplir manuellement de longs formulaires de facturation ou de saisir à plusieurs reprises les informations d'expédition et de facturation. 

Apple Pay est compatible avec l’iPhone SE, l’iPhone 6 et versions ultérieures ainsi qu’avec l’Apple Watch.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..