Winter Campus 2018
 
  • Publié le 26-11-2018

Dell EMC Belgique récompense ses partenaires

Dell EMC Belgique récompense ses partenairesL'entreprise informatique récompensera ses partenaires lors de la Conférence des Partenaires EMC organisée le 29 novembre dans le cadre du Dell Technologies Forum de Bruxelles.



Dell Technologies a pris coutume de mettre ses partenaires les plus performants et les plus innovants à l’honneur lors du Global Partner Summit organisé traditionnellement dans le cadre de la conférence Dell Technologies World à Las Vegas).

Aujourd’hui, Dell EMC Belgique inaugure une version locale de cet événement pour récompenser ses partenaires lors de la Conférence des Partenaires EMC.

C’est donc ce 29 novembre, que les Dell EMC Partners Awards seront décernées à l’occasion du Dell Technologies Forum de Bruxelles.

 

« Enfin une version locale. Nos partenaires sont en effet l’un des maillons majeurs de notre processus commercial. Voilà pourquoi nous avons décidé de décerner ces récompenses à nos partenaires belges. Nous nous alignerons sur les catégories définies pour le Global Partner Summit, mais avec une dimension belge. Un événement local sera également organisé au Grand-Duché, en janvier prochain, pour le marché luxembourgeois », a précisé Erwin Vanluchene, responsable du réseau partenaires Belgique & Luxembourg chez Dell EMC

 

Pour les différentes catégories, le jury évaluera les partenaires selon des critères bien définis : chiffres globaux et expertise technique du partenaire.

Le but est en fait de récompenser les partenaires qui affichent des performances supérieures à la moyenne. Des partenaires qui brillent dans leur segment. Des partenaires qui enregistrent une croissance supérieure à celle du marché. Des partenaires avec lesquels une bonne collaboration s’est instaurée. Des partenaires qui engrangent d’excellents résultats en matière de support aux PME ou encore ceux qui réalisent les meilleurs résultats en tant que prestataire de services.

A l’issue de la cérémonie, Dell EMC remettra également deux récompenses spécifiques. Un prix global sera décerné à l’Extraordinary Partner of the Year. Il y aura également un Engage Partner of the Year. « Il ne s’agira pas nécessairement du partenaire le plus important mais de celui dont l’implication envers nous aura été inconditionnelle au cours de l’année écoulée », souligne Erwin Vanluchene.

 

Le Dell Technologies Forum Bruxelles se déroulera le 29 novembre dans le Hall 5 de Brussels Expo. Le programme démarrera à 9 h 30 par les conférences inaugurales, suivies de sessions parallèles et la visite de l’espace d’exposition. Les partenaires sont invités à participer, à partir de 14 heures, à la Dell EMC Partner Conference.

 

Plusieurs partenaires animeront une session parallèle au cours de laquelle ils partageront leurs expériences sur divers sujets, en s’appuyant sur un cas client. Citons notamment Bechtle (au sujet de l’Hyper-Convergence), Proximus SpearIT (un témoignage-client sur le thème de la protection des données, Econocom (l’“userisation”), Dimension Data, Realdolmen (comment adopter la VR-réalité virtuelle) et CentralPoint (la numérisation du processus d’achat).



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..