Winter Campus 2018
 
  • Publié le 20-11-2018

Basware gonfle son portefeuille clients grâce à ses partenaires

Basware gonfle son portefeuille clients grâce à ses partenairesLa solution purchase-to-pay basée sur le cloud de Basware multiple les nouveaux clients grâce à un réseau de partenaires européens très développé. Les entreprises qui déménagent leur procédure P2P dans le cloud génèrent, selon Basware, plus de chiffre d'affaires dans le cloud.



Le spécialiste du purchase-to-pay indique avoir gagné de nombreux clients grâce à son réseau de partenaires. 

En voici quelques exemples:

Icreative a signé une convention avec la société allemande Klöckner Pentaplast, spécialisée dans les conditionnements flexibles. 
Fluxym a signé un accord avec une compagnie d’assurances française. L’accord couvre l’entière solution purchase-to-pay avec la possibilité de recevoir les factures électroniquement. Les derniers trois mois Fluxym a pu signer deux autres nouveaux clients pour la solution P2P de Basware.
En Belgique, Finder Financials a conclu un accord avec Panasonic Energy Europe, la branche européenne des batteries pour consommateurs de Panasonic. Basware et Finder Financials vont transférer l’administration des créanciers vers le cloud et ainsi mieux servir les souhaits des clients en ajoutant des analyses, le management des ventes et la facturation. 
De son côté, Arcplace s’est engagé dans des affaires avec une société de labellisation et d’emballage suisse. Le nouveau client mettra en oeuvre une solution ‘basée cloud’ pour l’administration des créanciers, ainsi que pour les possibilités d’é-facturation et d’analyse.

 « Je suis ravi que des entreprises de renom dans leur brache aient choisi de développer leurs processus de créanciers et d’achats avec nous. Grâce à la communauté de partenaires forte de Basware ces clients ont un avenir rose dans le cloud », s’est félicité Dany De Budt, country manager chez Basware.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..