• Publié le 05-11-2018

Steve Hare prend la direction du Groupe Sage

Steve Hare prend la direction du Groupe SageL'entreprise informatique a annoncé la nomination de Steve Hare au poste de CEO du Groupe Sage. Son ambition: transformer la société en géant du SaaS.



Steve Hare avait rejoint le Comité de Direction de Sage le 3 janvier 2014 en tant que Directeur Financier. 
Depuis le départ de Stephen Kelly en août dernier, il assurait le rôle de COO (Directeur des Opérations) par intérim.

« Je suis ravi que Steve ait accepté de prendre la direction de Sage pour en faire une grande entreprise SaaS », s’est félicité Donald Brydon, Président du groupe.

En plus de ses fonctions de CEO, Steve Hare continuera d’assurer ses fonctions de Directeur Financier, et pourra compter sur le support de ses collaborateurs expérimentés au sein des équipes financières.

Steve a rejoint Sage en janvier 2014, après avoir occupé des fonctions de Partenaire d’exploitation ainsi qu’à la tête de la Direction des Opérations au sein de la société privée de capital-investissement Apax Partners, qu'il avait rejoint en 2009.

 Auparavant, il avait acquis plus de 10 ans d’expérience à la direction des finances de trois sociétés britanniques cotées en bourse, notamment de 2006 à 2009, en qualité de CFO de la société Invensys plc (FTSE 100), intervenant dans le secteur mondial des technologies.

Entre 2004 et 2006, Steve a été Directeur Financier du groupe Spectris plc (FTSE 250), société d’instruments et de commandes de précision. De 1997 à 2003, il était chez Marconi PLC, devenant Directeur Financier en 2001.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..