• Publié le 26-10-2018

Fortinet rachète ZoneFox

Fortinet rachète ZoneFoxLe spécialiste de la cybersécurité a annoncé l'acquisition de la société réputée pour ses services de traitement analytique de données dans le cloud. Une opération stratégique qui permet à Fortinet d'enrichir son offre en y intégrant des fonctions d'apprentissage automatique de détection et de remédiation des menaces.



Fortinet a annoncé le rachat de ZoneFox Limited, le spécialiste écossais des services cloud de détection et de remédiation des menaces internes. Cette acquisition vient renforcer les offres de Fortinet en matière de sécurité des endpoints et de SIEM.
Elle permet en outre d’enrichir les fonctions d’apprentissage automatique de l’entreprise qui analysent des milliards d’événements par jour, pour identifier les menaces, offrir une visibilité sur la totalité du réseau et alerter en cas d’activités suspectes.



 

By registering to this newsletter, I am allowing the publishers the right to use my information for networking purposes, to receive further information leading up to events, to receive post events information from the events actors & speakers, for follow-up emails and for my picture to be taken during the events..