• Publié le 12-04-2018

Extreme Networks présente un programme de financement flexible pour ses clients et partenaires

Extreme Networks présente un programme de financement flexible pour ses clients et partenairesL'entreprise informatique lance « Extreme Capital Solutions », un programme de solutions d'investissements qui vise à garantir une certaine souplesse en matière d'acquisition de solutions et services numériques pour les clients et partenaires. de définir leurs besoins, de s'adapter et de maîtriser leurs investissements en termes de solutions informatiques.



A l’heure où les entreprises transfèrent leurs solutions informatiques dans le Cloud, Extreme Networks présente une offre de financement à destination des acquéreurs de ses solutions. « Extreme Capital Solutions » se présente ainsi comme la combinaison de l'offre CPE « As a Service » intégrée à l'activité Brocade Network Subscriptions de l’entreprise.

Le nouveau programme propose plusieurs solutions de financement en une offre unique. Un crédit-bail, un financement à taux zéro, ainsi qu’un modèle d'acquisition permettant aux clients d'acquérir une infrastructure de réseau sans qu’un investissement initial (l'Extreme Network Subscription) ne la compose.

Autrement dit, l’offre « Extreme Capital Solutions » permet aux clients d’investir dans les technologies, solutions et services d'Extreme Networks en regroupant les coûts dédiés au matériel, aux logiciels, à la maintenance et à la formation en un seul plan de financement.