Ecommerce Summit
 
  • Publié le 10-04-2018

Nouvelle solution de protection contre les menaces complexes

Nouvelle solution de protection contre les menaces complexesL'entreprise Kaspersky Lab dévoile une nouvelle plateforme de cybersécurité avancée pour protéger les entreprises des menaces complexes.



Une enquête internationale menée par Kaspersky Lab relève que 48% des entreprises estiment que leur organisation a probablement déjà été piratée.

Afin de réduire les délais de réponse, la nouvelle solution « Kaspersky Threat Management and Defense » entend rassembler et renforcer les capacités des 3 outils « Kaspersky Anti Targeted Attack », « Kaspersky Cybersecurity Services » et le nouveau « Kaspersky EDR » en une seule plateforme.

«Les entreprises doivent adopter une approche intégrée pour détecter les menaces complexes. Pour y répondre, nous avons mis en place une triple plateforme intégrant 20 ans d’expérience dans l’analyse des menaces avancées. Ce choix stratégique entend répondre aux stratégies de cybersécurité demandées par les sociétés prises pour cible », a précisé Martijn van Lom, General Manager Kaspersky Lab Benelux. La nouvelle plateforme et ses composants sont d’ores et déjà disponibles dans le monde entier.